Rencontrez notre équipe!

Michael
Cofondateur
Michael est le cofondateur et secrétaire de l'association XLability qui a été créé dans le but de promouvoir les activités liées à la sensibilisation sur le handicap, en partenariat avec The Soulcial Trust, l'ONG qu'il gère en Inde et au Cambodge. En plus de programmes reliés à la sensibilisation sur le handicap, the Soulcial Trust travaille aussi sur les problèmes environnementaux et éducatifs. Enfin, à côté de son travail au sein des associations XLability et the Soulcial Trust, Michael gère aussi une association commerciale dans l'industrie du duty free et travel retail.
Guddu
Agent des opérations à New Delhi
Guddu est une personne talentueuse qui va d'un point à un autre sur son skateboard. Amputé depuis l'âge de 10 ans, Guddu n'est pas étranger aux réalités et difficultés de la vie quotidienne reliées à l'handicap en Inde. Ayant réussi à se valoriser et se mettre en avant durant les dernières années, Guddu a rejoint XLability et the Soulcial Trust pour aider les autres personnes handicapées, qui, comme lui, ont perdu l'usage de certains membres et sont de ce fait exclus de la société en Inde, ne recevant pas la même considération que les personnes ne souffrant d'aucun handicap. Enfin, en plus de son travail dans ces associations, Guddu travaille au sein d'une guesthouse.
Genni
Directrice des programmes
L'amour de Genni pour apprendre et sa passion pour les questions sociales l'ont amené à rejoindre le Soulcial Trust en Aout 2017. Possédant une expérience étendue grâce à ses voyages lors des dernières années, elle aime découvrir de nouvelles cultures et participer au partage interculturel. Elle apporte au Trust son savoir-faire dans le développement international des ONGs et est impatiente de faire partie de cette communauté collaborative et inclusive.
Manon
Chargée du projet XLability
Manon a intégré le Trust dans le cadre de son Master à Reims, en France. Souhaitant renforcer son expérience précédemment acquise dans le domaine du handicap et de l’économie sociale et solidaire, elle a rejoint l’équipe du Trust à Siem Reap avec motivation et dynamisme. Cette passionnée de chiens et de musique gérera le projet XLability pendant 6 mois.
Emeric
Président
Emeric, 39 ans, est un ancien sportif de haut niveau voile ayant participé pour la France à des compétitions internationales. Il a poursuivi sa passion professionnellement en créant une société de logiciels de maintenance spécifique au secteur maritime, qu'il dirige avec succès depuis plus de 15 ans. Grâce à son parcours personnel, Emeric comprend que le sport est important pour l'épanouissement personnel et la confiance en soi; il est un fervent partisan de la promotion du handisport et passionné par ce projet de sensibilisation.
Emilie
Trésorière
Emilie, 38 ans, est une ex-mannequin et par conséquent connait l’importance du bien-être physique et du sentiment d'accomplissement, que ce soit sur la scène ou dans le monde du sport. Elle a travaillé dans la finance pendant plus de 15 ans à Marseille. Depuis quelques années elle s’est installé à Toulon où elle dirige avec succès un cabinet d'assurance Axa. Elle consacre son temps libre à ses 2 filles, à qui elle essaie d’inculquer l'importance de la justice et l'inclusion sociale, sans distinction de race, de religion ou de capacité physique.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home > Team

Meet our team!

Michael
Director and co-founder
Michael is the co-founder and secretary of XLability which was created to help promote the activities on disability awareness in partnership with the Soulcial Trust, the NGO he manages in India and Cambodia. In addition to disability awareness programs, the Trust also works on environmental and educational issues. Besides his work with XLability and the Soulcial Trust, Michael runs a trade association in the duty free and travel retail industry.
Guddu
Operations officer in New Delhi
Guddu is a multi-talented all rounder who gets around on his skateboard. An amputee since the age of 10, Guddu is no stranger to the realities and hardships of living with a disability in India. Having empowered himself for the past few years, Guddu joined XLability and the Soulcial Trust team to help empower others, who like him, do not have the use of certain limbs and therefore do not receive the same consideration in society as abled-bodied people. Alongside his work at the XLability and the Soulcial Trust, Guddu works at a guesthouse.
Genni
Programmes Director
Genni's love of learning and passion for social issues led her to join the Soulcial Trust in August 2017. With extensive experience abroad over the past five years, she loves to learn about new cultures and participate in inter-cultural sharing. She brings a varied NGO and international development background to the Trust, and is excited to be part of this collaborative and inclusive community.
Manon
XLability Manager
Manon joined the Trust as part of her end-of-study internship within her Master’s degree in Reims, France. Willing to strengthen her previously gained experience in disability project management and social economy, she joined the Soulcial Trust in Siem Reap armed with motivation and dynamism. This dog lover and music enthusiast will be a part of Project XLability over the next 6 months.
Emeric
President
Emeric, 39, is a former national level sportsman having competed for France as a Young sailor in international competitions. He continued his passion professionally by creating a maintenance software company specifically for the maritime sector, which he has successfully run for over 15 years. With a deep understanding of the importance of sport for personal fulfilment and confidence from personal experience, Emeric is a staunch supporter of promoting disability sports and raising awareness for the cause.
Emilie
Treasurer
Emilie, 38, is a former model and no stranger to the importance of physical well-being and sense of achievement, whether through the stage or sports. She has worked in insurance and finance for over 15 years in Marseille and now Toulon where she successfully runs one of the city’s largest insurance brokerages for Axa. She dedicates her spare time to her 2 daughters, on whom she is keen to impress the importance of social justice and inclusion, irrespective of race, religion or physical ability.
Sara Sor
Operations Manager
Sara Sor, an experienced NGO operative of Cambodian origin joined The Soulcial Trust team in June to head up the operations in Cambodia. He is responsible, among other tasks, of helping develop the wheelchair sports center The Soulcial Trust is setting up in Siem Reap.